( le nord )

 
Derniers Messages

( cages dorées )

les villas sur la colline, berceau d'une jeunesse dorée, peut-être empoisonnée. d'immenses maisons aux murs épais et vierges qui surplombent la ville, trônant tout en haut de vokse. demeures et refuges des plus aisés.
Pas de nouveaux messages
1 diamants dans 1 ciels.
avatar

( plateau ensoleillé )

au point culminant, le parc de la ville. un espace vert où l'on promène son chien, où l'on deale du mauvais shit, où l'on organise des soirées cinéma en extérieur l'été. souvent repère des zonards, les vieux diront que ce n'est plus un endroit très fréquentable.
Pas de nouveaux messages
0 diamants dans 0 ciels.

( rythme saccadé )

boum, boum. jamais pareil. la techno retentit tout les soirs au club, les basses résonnent, les murs tremblent. le club ferme à deux heures du matin en semaine, mais le week-end, des soirées particulières sont organisées et la fête continue jusqu'aux aurores. les voisins s'en plaignent mais jamais le club ne fermera ses portes.
Pas de nouveaux messages
0 diamants dans 0 ciels.

( tours d'acier )

domaine du malchanceux, de celui qui n'a pas les thunes pour une vie meilleure. les flics zonent, mais les petits trafiquants savent rester discrets. il y a de la casse, de la bagarre, du bruit en permanence. mais quand on y vit, on s'y sent souvent bien.
Pas de nouveaux messages
0 diamants dans 0 ciels.

( société consommée )

éloigné de la ville, le centre commercial de vokse est d'accès en voiture ou en bus. on s'y rend pour faire les boutiques, aller au cinéma, manger au fastood, s'amuser à l'arcade de jeux. bondé en week-end, les jeunes y sont souvent en bande, et les plus indépendants d'entre eux on tendance à y travailler pour gagner de quoi vivre.
Pas de nouveaux messages
0 diamants dans 0 ciels.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: