Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NOUVEAUTÉS/VERSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Volutes
Volutes
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2016

NOUVEAUTÉS/VERSIONS Empty
Dim 1 Jan - 23:50

QUOI DE NEUF

les différentes versions du forum ainsi que ses nouveautés seront postées à la suite. passer régulièrement sur ce topic est important pour rester au courant des actualités!
Revenir en haut Aller en bas
https://volutes.forumactif.org

Scar
Scar
Messages : 187
Date d'inscription : 15/04/2016

planétarium
les diamants de ton ciel :
disponibilité : 3/3 LIBRE

NOUVEAUTÉS/VERSIONS Empty
Jeu 23 Fév - 22:37

ANNONCE N.1


coucou les chats! je poste ici tout d'abord pour souhaiter la bienvenue générale à vous tous, merci d'avoir céder et nous avoir rejoint, ana et moi, dans cette aventure. ça nous donne du baume au cœur, et on espère vraiment que vous passerez un bon moment ici, on fera tout pour.

comme certains d'entre vous ont sans doute pu le remarquer, on a ouvert le forum sans poster aucune publicité sur bazzart puisque ni ana ni moi n'avons le nombre de messages nécessaires pour poster un sujet là-bas.  NOUVEAUTÉS/VERSIONS 1077290431 du coup, on compte sur vous pour parlez du forum autour de vous, hésitez surtout pas à proposer à vos amis de nous rejoindre, plus on est de fous, plus on rit, c'est ça qu'on dit. on a en revanche pu poster une publicité sur PRD, donc si vous avez un compte là-bas, on serait super heureuses que vous laissiez votre avis sur ciel de diamants sur le sujet adéquat (juste ici!!!) du love sur vous et passez une bonne soirée!!!  NOUVEAUTÉS/VERSIONS 2749347007

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTÉS/VERSIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL DE DIAMANTS :: papiers froissés :: ( à l'écoute )-
Sauter vers: