Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (3/3) chasseurs d'étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marley
Marley
Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2017

(3/3) chasseurs d'étoiles.  Empty
Jeu 23 Fév - 0:00

HAUTES LUMIERES



jeunes et cons.

✰✰✰✰✰✰✰

les zonards de la ville. ils dorment le jour, traîne la nuit à la recherche d'une vie cachée, parce que c'est pas eux tout ça. pas que des dealeurs, des précieux, des provocateurs. ils sont beaux à leur façon, avec leurs rires, leurs sourires qui se perdent à l'horizon. ils sont différents et tellement complémentaires.

✰✰✰✰✰✰✰

zoé. vingt ans. étudiante.
d'abord il y a zoé, la princesse, la dernière arrivée dans la bande. la plus belle aux yeux de marley, pourtant elle trouve jamais les filles belles marley. elles sont sexy, bonnes, mais pas belles et douces. pas comme zoé. zoé c'est une princesse qui teste ses limites, mais c'est une princesse quand même, pleine de thune et de manières. les autres n'aiment pas ça, marley non plus, mais zoé elle l'a charmée, ensorcelée et elle ne le sait même pas, marley ne veut pas le croire, mais c'est là.

hippolyte. vingt-quatre ans. dealeur.
hippolyte il a son prénom bizarre, son charme à la française qui marche sur tout le monde, sauf sur marley. il est un peu triste de ça, alors il se console avec des meufs, beaucoup de meufs. elle aime pas ça marley. parce qu'il est à elle, c'est son meilleur ami et un peu plus. mais il y a zoé maintenant et hippo il a peur de ça, il aime pas ça. il aime pas la petite blonde qui débarque et lui vole celle qui a toujours été à lui sans vraiment l'être. il est plus que son distributeur d'herbe à marley, il le sait.

dimitri. vingt-quatre ans. mec à problèmes.
dimitri il fout le bordel partout où il passe, sauf avec eux. ils sont sa famille alors qu'il n'a jamais eu personne. pourtant il peut pas s'empêcher de foutre la merde. il emprunte de l'argent à n'importe qui, aux gens pas bien, il se bat avec les mauvaises personnes et du coup il doit se réfugier chez quelqu'un, chez eux. marley l'aime de tout son coeur, c'est son frère dimitri, même s'il est con, c'est son coeur ce mec.



POST SCRIPTUM


je vous dis bonjour les koalas. (3/3) chasseurs d'étoiles.  4147171260

alors déjà merci d'avoir lu jusqu'ici, je suis touchée mais je reste debout (3/3) chasseurs d'étoiles.  1810944280 c'est beau putain.
alors mes petits gars ce sont les plus beaux, ils sentent bon et tout. alors je vous laisse libre pour les histoires et tout le bordel, juste les petits points à respecter comme le fait que zoé viennent d'une famille très aisée et qu'elle a un peu de mal de laisser son côté bourge de côté.
concernant les avatars, j'imaginais zara larsson ou charlotte mckee pour zoé, charlie winzar ou chris john millington et pour dimitri j'imaginais un métisse ou un petit rebeu, une petite tête à claques (3/3) chasseurs d'étoiles.  3140410201
enfin concernant marley, je vous conseille d'aller lire ma fiche par ici, parce que je suis une feignasse, voilà. (3/3) chasseurs d'étoiles.  4045417164
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) chasseurs d'étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIEL DE DIAMANTS :: papiers d'identité :: ( pré-liens )-
Sauter vers: